Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
18 décembre 2005

perspectives

En surfant sur un blog (au passage merci à isa et laurent http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=54004&pid=878146), j'ai eu comme un flash: avec mon amant ma vie pourrait être délicieusement sensuelle et libertine. Ce qu'elle n'est pas maintenant, alors que j'adorerais qu'elle le soit.
Mais est-ce essentiel? Qu'en pensez-vous? Peut-on vivre en bonne intelligence avec quelqu'un de doux et gentil, sans sexe? Dois-je me résoudre à cela à 30 ans?
Mais en vertu de quoi la vie avec mon amant serait-elle plus belle qu'avec mon compagnon? Il a ses défauts lui aussi, qui dit que l'alchimie magique qui existe aujourd'hui entre nous survivrait dans le réel?

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité