Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
7 mars 2006

petites attentions

envie d'un partenaire qui me fasse des surprises du genre une enveloppe qui m'arrive par la poste avec une carte dedans qui dit "bon pour un câlin. renouvelable à volonté".

pour noël, mon ex ne m'a rien offert dont j'avais réellement envie (le dernier Harry Potter, le cd de Gwen Stefany...) à la place j'ai eu le dernier Benabar. c'est pas que j'aime pas Benabar. c'est que... il m'a offert un cadeau comme si on ne se connaissait pas, comme s'il ne savait pas ce qui me fait tripper. je trouve ça dommage et triste.

autre chose: en 7 ans, il ne m'a jamais offert de lingerie tout en sachant que j'adore ça. je me suis toujours acheté les ensembles Aubade ou Simone Pérèle ou Alumettes toute seule... et la fois où je suis revenue avec un canard Diablo vibrant et de l'huile de massage comestible, il n'a fait aucun commentaire et n'a jamais montré le moindre intérêt même lorsque je lui en parlais.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité