Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
10 mars 2006

Mensonge

Je me demande comment je vais me sortir de mon mensonge...
Tôt ou tard je vais "devoir" donner une existence réelle à mon amant, le sortir du placard... Plus exactement, je vais tôt ou tard avoir envie de lui donner une existence officielle, qu'il m'accompagne à des fêtes, des sorties, des soirées entre amis, qu'il rencontre ceux que j'aime, ceux auxquels je tiens: mes amis, mes parents... Vivre comme nous le faisons est à la fois compliqué (nous partageons notre existence entre chez lui où nous vivons à découvert, nous arpantons les allées de l'hypermarché main dans la main etc, et chez moi où il faut se cacher, longer les murs etc) et frustrant (j'aimerais bien souvent qu'il soit là plutôt que d'être en train de regardr ma montre pour estimer s'il est une heure décente pour quitter la fête et m'enfuir le retrouver). Le fait de dissimuler son existence implique qu'il me faudra trouver une histoire pour le faire sortir de son placard.
Par contre, de son côté, étant célibataire il n'a pas dissimulé quoi que ce soit. Très vite, sa famille et ses amis ont appris mon existence. J'ai même, avec plaisir,  rencontré certains d'entre eux.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité