Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
17 mars 2006

j'ai rêvé cette nuit

J'ai rêvé cette nuit qu'une de mes amies avait découvert ce blog et m'avait reconnue mais sans rien m'en dire. Post après post, elle apprenait l'existence de mon amant, elle lisait mes doutes, elle suivait mes pensées les plus intimes par rapport au couple, à la vie... Elle plongeait dans mon intimité et je n'en savais rien.
Je me suis réveillée en sueur.
Je n'ai dit qu'à deux personnes que j'avais rencontré Wifi et que j'ai noué avec lui une relation amoureuse. Un ami qui habite loin et que je vois de loin en loin et une copine qui vit une situation semblable et que je fréquente par le travail. Deux personnes qui d'abord ne se connaissent pas et ensuite ne sont en aucune manière liées à mon ex, nos amis communs, ma famille...
C'est un secret que je tiens à garder.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité