Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
22 juin 2006

Amis..?

Nous nous sommes vus, mon ex et moi, il y a quelques jours. Nous réglons progresivement la séparation. Il m'a semblé mieux. Apaisé. Moins agressif, moins en colère. Je ne suis évidement pas en mesure de comprendre pourquoi. Et finalement, ça ne me regarde pas. Peu importe. Seul importe qu'il m'ait semblé mieux. Et que je puisse espérer une rupture sereine.

J'ai envie de croire que nous n'allons pas jeter aux ordures sept belles années de complicité, envie de croire que nous allons transcender ceci et nous retrouver amis, demain...

Publicité
Commentaires
T
Si vous êtes deux à le souhaiter, oui, c'est plus que probable...
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité