Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
1 juillet 2006

comment savoir si

fourmije l'aime, cet homme? oui, je parle de Wif. mon ex, je sais que je l'aime. et Wif aussi d'ailleurs je sais que je l'aime.

donc la question est plutôt:

comment savoir si je l'aime d'un amour profond et sincère? ou si c'est juste un amour qui naît du bien-être d'une relation charmante?

j'avais posté un truc, une citation à propos de l'amour vrai. mais ça ne dit pas comment reconnaître l'amour vrai quand on le ressent. tout le monde me dit "quand tu aimes, tu sais". mais non, moi je ne sais rien.

j'ai pas les bonnes antennes faut croire...

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité