Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
16 octobre 2006

Le temps passe

Le temps passe et je ne vais pas mieux... Pas vraiment en tout cas. Tout est toujours très confus en moi. J'ai rencontré un thérapeute, cette rencontre ne m'a rien apporté. Il était rustre et il m'a été impossible e réer la connivence nécessaire pour me confier à un étranger. Je dois voir un autre thérapeute bientôt. Je cherche des aides extérieures et "neutres" our avancer car là j'ai terriblement l'impression de stagner et de m'enfoncer dans la dépression. Je n'arrive à trouver aucun moteur à mon existence... alors que somme toute je suis une privilégiée et n'ai aucun problème grave.
Avec mon ex, disons que c'est statu quo. Il m'aime tjs, j'ai tjs beaucoup d'amour pour lui. Mais mes raisons de séparation n'ont pas changé. Je sais que nous n'étions pas compatibles sexuellement, et nous ne le sommes pas devenus entre temps. Avec Wif, nous sommes au contraire très compatibles sexuellement. Par contre, je ne parviens pas à me laisser aller dans la relation amoureuse. Je suis toujours aussi tendue, stressée, je me demande en permanence si je fais les bons choix. Construire une relation avec Wif implique une profonde modification de ma vie (sociale, professionnelle et immobilière) puisque nous vivons et travaillons actuellement à 100km de l'autre et que je souhaite, à moyen terme, vivre avec lui.

Bref je ne vais pas mieux.

Publicité
Commentaires
D
mais je ne suis pas certaine que cela arrangerait tout... <br /> Je l'aime sincèrement et le confort de notre vie commune me manque terriblement. Mais je ne suis pas persuadée que tout reprendre où nous l'avons laissé règlerait les choses.<br /> On ne construit pas sur des cendres et des mensonges et je ne lui ai jamais rien confessé de mes infidélités (je ne suis pas prête à le faire). En plus, je ne crois pas que nous arriverions à combler le fossé charnel (quand je suis avec lui, je m'amuse bien mais je n'ai pas envie de lui. pas même de l'embrasser) et je retomberais tôt ou tard dans l'adultère. <br /> Si c'est pour recommencer la même vie, puis le quitter à nouveau dans 1, 5 ou 10 ans, quel sens cela a-t-il?...
T
Moi je suis retournée avec mon ex...<br /> Tout va bien et même sexuellement c'est devenu bien..<br /> Alors retente avec ton ex également.<br /> Ca crève les yeux que c'est l'homme de ta vie et que là, tu joues a te faire du mal<br /> <br /> Courage amie virtuelle
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité