Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
23 mai 2007

Remerciements

Durant tous ces mois d'obscurité et de dépression, j'ai sans doute été une charge pour mes proches, en premier pour Wif. Nous n'étions qu'un jeune couple encore fragile et nous avons traversé une période pas follichonne. Il a été là, à mes côtés, tendre et amoureux, jour après jour. Présent physiquement et moralement. Patient, compréhensif. Et pendant ce temps, je me permettais le luxe de douter de lui, de ses sentiments, de sa fidélité ou du moins de son engagement. Je crois que je suis définitivement une peste... une petite princesse qui a besoin d'être choyée et n'est jamais rassurée.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité