Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
18 décembre 2005

why, oh why?

Pourquoi, me direz-vous, aller se fourrer dans une situation aussi stupide et insoluble que l'adultère?

Je ne sais pas. C'était, comment dire, totalement imprévu.

Jusqu'ici j'avais eu 2 ou 3 amants, de loin en loin, quasiment "pour l'hygiène"... et toujours choisi avec soin. Des hommes gentils, sympathiques, intelligents, séduisants voire même beaux. Jamais des cons, des queutards de première ou des machos de base, ça n'aurait eu aucun intérêt: j'aime le sexe partagé dans l'intelligence de l'instant et je déteste avoir la sensation de me donner à un crétin qui me prendrait pour une fille facile et non pour une femme libérée qui choisit de s'offrir.

J'ai donc eu quelques amants avec lesquels la relation était très agréable, satisfaisante tant sur le plan sexuel que relationnel. Je les voulais en couple pour éviter tout "dérapage" amoureux. Je cherchais du libertinage, et basta. Et ça marchait bien. Pas de mélange des genres, d'un côté le coeur (mon compagnon) et de l'autre le sexe (un amant).

Mais là...

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité