Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
18 décembre 2005

comment est-ce arrivé?

Très simplement... On s'est rencontré dans le cadre du boulot. Echangé qq mots et nos cartes de visite. Il a repris contact avec moi, qq jours plus tard par mail. Très vite le ton de nos mails est devenu plus... intime... puis très intime. Très très intime, très chaud, très libertin, c'était délicieux, excitant, prometteur. Puis sur sa suggestion, on s'est vu pour prendre un verre et nous avons fini la soirée par des moments très private. Mais à ce moment-là, en ce qui me concerne, j'étais sur le "mode amant"; partante pour une relation sensuelle et légère, je n'étais pas du tout branchée sur le mode amoureux.
Et je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit, même s'il lui est célibataire. Ne serait-ce que parce que je me donnais à lui sans rien demander en échange, et que souvent les hommes pensent qu'il faut me parler d'amour pour me mettre à l'horizontale.

Donc voilà comment ça a commencé. Et très vite, cette relation charnelle sublime a basculé dans le domaine sentimental.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité