Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
1 mai 2006

comment conserver son amitié?

je n'ai pas encore osé dire à mon ex que j'avais quelqu'un dans ma vie.

pourtant avec Wifi, ça fait des mois que ça dure maintenant et nous sommes bien ensemble. il y a des petits trucs qui me gênent mais globalement nous avons tout pour être heureux ensemble.

seulement je ne sais pas comment le dire à mon ex, et surtout j'ai peur que ça lui fasse tant de peine que notre relation se grippera. bien entendu, il y a les aspects concrets comme la maison (nous n'avons pas encore décidé qui la gardait et à quel prix) mais l'essentiel est que je souhaite réellement que nous restions amis, car comme je l'ai dit plusieurs fois dans mes posts, c'est en quelque sorte mon meilleur mai, mon plus intime, celui qui me connait le mieux et que je connais le mieux. je tiens vraiment à lui.

Publicité
Commentaires
D
se souvenir des belles choses, assurément. j'e ai bien l'intention :-) et je lui ai dit que je tenais beaucoup à lui, qu'il était mon ami.<br /> mais comme il continue à compter beaucoup et que je n'ai pas envie qu'il l'apprenne par une voie détournée, je trouverais plus honnête de le lui dire. (il passe souvent chercher son matériel entreposé dans mon garage ou prendre son courrier).
T
Il n'est peut-être pas obligé d'être tenu informé de votre nouvelle vie sans lui... en revanche il est peut-être important qu'il sache que, d'une certaine manière, vous restez très attachée à lui... "se souvenir des belles choses".... :-)
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité