Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
1 mai 2006

inexorablement le temps passe

oui, je sais, c'est un sacré poncife... mais tout de même c'est fou quand j'y pense ça fait déjà bientôt 5 mois que j'ai pris la décision de la rupture, et près de trois que je vis seule. enfin, seule, on se comprend.... disons plutôt que ça fait 3 mois que mon ex a quitté le "domicile conjugal".
entre lui et moi la situation n'évolue pas beaucoup. normal, on ne se voit pas ou quasi. on ne se téléphone pas. on s'envoit juste des textos, genre 5 à 10 par semaine, à propos de son courrier qui arrive à la maison, ou de trucs pratico-pratiques.

5 mois. et par moment, la même déchirure au coeur que si c'était hier. mais la plupart du temps, une légèreté à l'âme...

Publicité
Commentaires
T
C'est effectivement une question que je me suis posé moultes fois. En fait, c'est bien elle qui me manque. Sa présence, nos discussions, nos goûts communs pour les loisirs et les voyages, notre vie quotidienne. Bref, tout... Je viens de passer à côté de la femme de ma vie, de la mère de mes enfants, j'en suis convaincu à présent.
D
de la regretter elle? ou regrettes-tu le confort de votre relation?<br /> je ne dis pas ça pour te troubler plus encore, ce que je veux dire c'est qu'il est bien difficile par moments de déterminer ce qui nous manque et pourquoi...<br /> moi, cette rupture, je la vis comme l'occasion de me retrouver (ou de me découvrir)...
T
Comme, je te le laissais entendre en commentaire sur ton post du 4 avril, je suis exactement pareil. La seul différence, c'est que plus le temps passe, plus la déchirure de ma séparation se réveille et est dure à vivre. Les premiers mois étaient beaucoup plus facile à vivre du fait de l'étourdissement de la nouveauté.<br /> Je te souhaite bon courage et d'être heureuse.
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité