Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
4 avril 2006

Wifi et moi

Nous nous voyons quasi tous les jours. NON: ça fait plusieurs semaines que nous nous voyons TOUS les jours, soit chez lui soit chez moi, avec nos valises qui nous suivent. On passe une partie de la soirée ensemble, on se couche ensemble, on dort lovés l'un contre l'autre, on s'éveille ensemble et on se quitte pour aller travailler avant de se retrouver le soir, après nos activités et réunions respectives.
On fait l'amour souvent, de 1001 manières, et c'est délicieux. On fait la cuisinne ensemble aussi souvent que nos horaires nous permettent de manger ensemble. On papote avec vigueur de sujets qui nous enthousiasment ou nous révoltent. on se prend aussi la tête par moments. On mate des dvd côte à côte dans le canapé.
Et c'est gai, joyeux, enthousiasmant. C'est chaud, douillet, rassurant. C'est tendre et c'est sexe tour à tour et à la fois. C'est bon d'être ensemble, même si par moments j'ai (encore et toujours) peur.

Publicité
Commentaires
D
c'est sans doute la raison pour laquelle tant de gens renoncent à rompre: la peur de lâcher la proie pour l'ombre. j'aime mon ex. mais je crois (...) que je ne suis plus amoureuse de lui depuis longtemps et que ce que je ressens pour lui, même si c'est très fort, c'est un sentiment fraternel ou amical. <br /> cela n'empêche que le quitter m'a été très difficile, car ça signifiait renoncer à ce qu'était ma (jolie) vie. et chaque jour je ressens des manques de cette vie-là. mais la plupart du temps, je ne me morfonds pas en me demandant ce qu'il fait, où il est, avec qui etc. j'en déduis que c'est notre vie harmonieuse qui me manque, pas lui en tant que personne... et ça me rend triste.<br /> bonne chance à toi aussi
T
Bonsoir,<br /> <br /> Tes écrits m'ont beaucoup touché. Eh oui, je vis presque la même chose que toi mais du côté obscure, j'entends par là masculin. lol. Moi aussi je suis dans la petite trentaine.<br /> Moi aussi, je me suis séparé en décembre (après 2,5 ans et non pas 7 mais douleur et tristesse sont-ils réellement en relation avec la durée ?) moi aussi, je me suis réfugié dans une histoire qui m'a semblée belle, intense, sexuelle, amoureuse... Moi aussi, j'ai dû allé voir mon médecin pour cause de moral ground zero. Moi aussi par fierté, je me dois d'aller bien aux yeux des autres et d'être performant dans mon job de cadre dynamique. Enfin tout comme toi, j'aspire au bonheur même si c'est difficile : pour cause de génération sacrifiée.<br /> La seule différence, c'est que mon histoire actuelle n'arrive pas à la cheville de celle que j'ai gâchée en décembre. Du coup, je suis plein de regret et tente de reprendre contact avec mon ex-chérie... qui ne réponds pas !!!<br /> Bonne chance à toi
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité