Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
1 avril 2006

je vous ai pas dit

Je les ai trouvé snobs, tous les deux.
Or, s'il y a bien qqchose que je ne suis pas, c'est snob. BoBo, si on veut, oui je suis effectivement une petite bourgeoise, j'aime mon confort, mes petits luxes tout ça avec un côté cool et bohême qui, apparemment, est dans l'air du temps. Je ne suis pas fière d'être BoBo mais c'est ce que je suis, ayons l'honnêteté de le reconnaître. Par contre, je trouve que Wifi, ses amis, son ex... ont des côtés snobinards déplaisants. Et, sous des dehors indifférents, ils sont tous préoccupés par l'argent, c'est un sujet qui revient toujours à un moment ou un autre dans leur conversation.
J'aime pas cette facette de Wifi :-(

Publicité
Commentaires
D
Merci Tristana pour ce commentaire qui m'apporte un autre point de vue sur mes préoccupations somme toute très narcissiques. Peut-être oui, que je sabote mon bonheur... mais puis-je vous demander, quand vous parlez de sabotage, pensez-vous à la relation avec mon ex-compagnon ou à celle avec Wifi? quels sont les posts qui vous inspirent cette réflexion?<br /> Merci encore
T
Je viens de parcourir votre blog, et voici ce qui me vient à l'esprit : auriez-vous peur d'être heureuse ? ... J'ai le sentiment d'une espèce de "sabotage" amoureux... mais je me trompe peut-être...
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité