Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
23 mai 2006

redoutable abandon

j'avais commencé à apaiser mes craintes. puis aujourd'hui, au détour d'une découverte impromptue, elles reviennent... et s'il m'aimait "par défaut", "par dépit"? si Wifi m'aimait parce que son mariage a fini par un divorce et dans la foulée sa liaison s'est soldée par une rupture alors qu'il espérait, je le pense mais il ne me l'a jamais dit, construire quelque chose avec cette femme.

peut-être m'aime-t-il pour moi, sans calcul, peut-être son coeur vibre-t-il pour moi et voilà tout. peut-être... mais comment savoir. comment apaiser mes craintes? je croyais avoir entamé le chemin, et puis j'ai réalisé aujourd'hui qu'en fait, non. je n'ai encore fait que m'y engager...

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité