Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
24 mai 2006

régime...

il faudrait tellement que je me reprenne en mains... :-/ avec la rupture, j'ai repris tous les kilos que j'avais mis du temps à perdre l'an dernier. eh oui, je suis du genre à compenser mes soucis et mes coups de barre par des douceurs (sucrées ou salées c'est selon l'humeur) qui "profitent" à ma silhouette. depuis quelques jours je fais à nouveau attention mais je sens combien je suis fragile. la nourriture m'apporte réconfort et rassurance, j'y cède très aisément... et pourtant ce que je suis mal d'être grosse.

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité