Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Archives
19 octobre 2007

Des nouvelles de mon ex-amant

C'est visiblement la période des "revenants"...

J'ai eu des nouvelles de mon ex-amant, la semaine dernière je pense. Il m'a envoyé un mail où il m'expliquait qu'il regrettait amèrement l'époque où nous nous retrouvions, haletants, dans des chambres d'hotel... La ferveur de nos ébats, la douceur de ma peau, l'éclat de mes yeux, mon savoir-faire... mais aussi nos conversations live ou nos échanges virtuels. Il décrivait pendant des lignes et des lignes tout ce qu'il appréciait chez moi et comment il en était venu à être un peu amoureux malgré son amour profond pour sa femme et sa volonté très claire de ne pas briser son foyer.
Un mail éloquent tel que nous en rêvons toutes: une déclaration de désir et d'amour bien écrite et sans doute sincère.
Un mail très éloquent mais qui m'a laissé peu ou prou de marbre. Enfin, c'était flatteur bien entendu mais ça ne m'a pas donné pour autant envie de remettre le couvert.
C'est vrai que je ferais volontiers l'amour un tout petit peu plus souvent, mais c'est avec Wif que j'en ai envie...

Publicité
Commentaires
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité
je résiste à tout sauf à la tentation...
Publicité